Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3... Notre Soleil.
1, 2, 3... Notre Soleil.
Publicité
1, 2, 3... Notre Soleil.
  • Bonjour à tous, nous vous présentons notre blog qui vous tiendra informé de notre aventure en Colombie.------Il est destiné à notre entourage. Nous comptons sur vous pour votre discrétion. Pas de partage sur les réseaux sociaux ou avec une tierce personne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 novembre 2016

LA MESA

Nous sommes arrivés dans notre hôtel hier en fin d'après midi après 3 heures de route, dont plus d'une heure dans la chaleur pour sortir de Bogota! Puis routes de montagne.

Notre hôtel est au milieu de nul part, dans la montagne. Le cadre est super chouette, il y a un immense jardin tropical dans l'hôtel avec 3 petites piscines, des cascades, des balançoires, des canards, des poules, plein de petits chemins dans la végétation.

Mais il pleut depuis hier soir! Nous espérons ne pas nous ennuyer, nous sommes là pour 10 jours environ.

IMG_5435

IMG_5436

IMG_5440

IMG_5444

IMG_5446

IMG_5448

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe! Reposez vous bien tous les 3. Vous faites déjà une superbe famille. Arthur et moi vous faisons de bisous
M
Quelle aventure !! Vive les cours d'espagnol ! Mil besos Marie
M
Et moi aussi je trouve cette végétation magnifique. Je suis toujours aussi ravie et émue de suivre votre parcours. Bises
D
Le cadre est magnifique, ça doit vous faire du bien, espérons que la pluie veuille bien s’arrêter pour profiter de ce joli point de chute !
D
c'est superbe profiter bien gros bisous
Publicité