Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3... Notre Soleil.
1, 2, 3... Notre Soleil.
Publicité
1, 2, 3... Notre Soleil.
  • Bonjour à tous, nous vous présentons notre blog qui vous tiendra informé de notre aventure en Colombie.------Il est destiné à notre entourage. Nous comptons sur vous pour votre discrétion. Pas de partage sur les réseaux sociaux ou avec une tierce personne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 novembre 2016

SAMEDI 19 NOVEMBRE

Esteban s'est levé à 7h et a été directement vomir! Et encore pendant 2 heures. Nous pensons à une intoxication alimentaire car Bruno a été nauséeux hier et avant hier. Nous avons eu un pédiatre au téléphone qui nous a fait acheté une solution hydratante. Nous lui en donnons une petite quantité toutes les 15 minutes. Au début il a supporté et a de nouveau vomi au bout d'une heure. Du coup nous lui donnons de plus petites quantités. Nous attendons de voir si ça va mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
🤒😚
N
Coucou c'est la maman de Gary. C'est les joies d'être parents les miens aussi sont malades. J'ai montré à mon mari une photo de vous 3 ils dit que vous êtes beaux. On est heureux pour vous. Gary ne comprend pas trop le mots adopté encore il était content de vous voir il a reconnu aussi Bruno. Biz à toute la famille
D
J'espère que depuis votre message, le petit Castre se porte mieux ! Bisous
L
Bon courage. J'espère qu'il va mieux. Bisous.
R
Moi je pense que le gamin a du mal à se faire à l'idée qu'il va s'appeler désormais "Castre" et que ça va pas être facile à porter tous les jours.... Pauv' gamin😩
Publicité